Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy sur les Sims 3 !
11 novembre 2013

#2 Un boulot, et une soirée riche en émotions...

Screenshot

Tu fais quoi là Léna ? Tu cherches un boulot ?

Léna: Mais non voyons ! Je lis les nouvelles de la semaine... Le boulot on y pensera plus tard ^^

Va chercher un boulot, tu vois bien que tu n'as pas beaucoup d'argent non ? Si tu veux vivre dans le grand luxe...

Léna: Tu as raison, et après je vais chercher un prince charmant !

Screenshot-2

Léna: C'est parti !! J'espère qu'en revenant, j'aurais un prince charmant... Ou deux ou trois !

Screenshot-5

Léna: Bonjour, monsieur le chauffeur... Tu es célib' ?

LENA !!!!!!

Chauffeur : Hum.. Je suis une femme

Léna: Oups, pardon :)

Screenshot-6

Léna: Hey, tu sais faire ça ? On voit plus mes yeux ! Haha !

Tu es sure que tu as pas le trait de caractère "Grande gamine" ?

Léna: Sure et certaine !

Bon, va chercher un boulot !

Screenshot-7

Léna: Le patron c'est vraiment qu'un *** ! Il m'a même pas prise !!!

Pourquoi ?

Léna: Ben je lui ai fait un peu de charme et... hum...

LENA !!!!!!!!! --' Bon, ben quel métier tu vas pouvoir faire maintenant ?

Léna: Pourquoi pas professeur ?!

Screenshot

Bon, cette fois tu dragues pas le patron !

Léna: Non, mais en revanche lui il est bien mignon...

Oh là là comment je vais m'en sortir avec elle :(

Screenshot-2

Alors ? Alors ?

Léna: C'est bon no stress, je suis prise ! Je suis désormais prof !

Ouf...

Léna: Bon, et si j'allais me faire des copines au parc ?

Comme tu voudras...

Screenshot-3

Léna: Hello !!

Juliet: Bonjour...

Léna: A peine que j'lui parle elle se casse ! Pff ..

Screenshot-4

Léna : Coucou !! ^^

Blaise: Qui etes vous ?

Screenshot-5

Léna: Pourquoi tu m'agresses ?!! HEIN ?!!! Pff !

Blaise: Mais Qu'est ce qu'il vous prend ? :o

Screenshot-6

Léna: IL ME PREND QUE TU N'EST PAS POLIE DU TOUT !!

Blaise: Je ferais mieux de vous laisser...

Screenshot-7

Léna: Ouais c'est ça pars ! Vaudrait mieux...

Tu portes bien ton trait de caractère Excessive... La pauvre elle avait rien fait !

Léna: Pff... Bon je vais chercher mon Roméo maintenant !

Je crains que ce soit pire

Screenshot

Léna: Bonjour jeune homme.. :$

Bandgor : Bonjour !

Léna apprit directement qu'il était en couple avec une certaine Sylvette ! Elle fit tout pour se mettre en couple avec lui...

Screenshot-2

Mais ça n'avait pas l'air de beaucoup marcher !

Screenshot-9

Elle réessaya.. Encore.

 

Screenshot-3

Ils deviennent plutôt complices... Peut etre l'homme de sa vie ?

Léna : Tu savais que Jamie Jolina était pauvre ?! Hi hi hi

Très drôle dis donc...

Screenshot-4

... Non. Il est fidèle le Bandgor !

Faut dire que Léna va beaucoup trop vite

Screenshot-5

Léna: Tu es vraiment pitoyable ! Tu m'as donné pleins d'espoir ! Retourne avec ta Sylvette pff...

Bandgor: Tu te prends pour qui ? Je suis fidèle !

Screenshot-6

Elle rencontrait donc des gens sympathiques...

Screenshot-7

... Avec qui elle finit sa soirée !

Screenshot-10

Léna: J'ai vachement froid... C'est vraiment nul cette maison.

Tu vas travailler demain, no stress !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pro de la drague à ce que je vois! :P<br /> <br /> Allez, trouve un beau mec chère fonda! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah a raison, essaie de personnaliser ton blog pour lui donner ta marque de fabrique! ;) <br /> <br /> Les lecteurs y sont sensibles! :D
E
Oui, elle me fait bien rire ^^ J'y ai pas pensé c'est vrai! :D<br /> <br /> Faut croire que Léna non plus ne l'apprécie pas..<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> Je cherche, mais je n'arrive pas à mettre de fond et c'est dommage ça rendrait beaucoup plus joli.. Ah ouii je me rappelais plus de ce code, merci beaucoup je l'utiliserai pour le prochain épisode! Oui c'est vrai qu'avec les murs c'est bien plus joli, merci beaucoup pour tes petites astuces ahah :p<br /> <br /> ahah merci de l'info lol ^^<br /> <br /> Ouii moi aussi, ésperons qu'elle trouve le bon! :D
S
xD Elle drague tout ce qui bouge! <br /> <br /> Dommage que tu l'as pas mise à Bridgeport, elle aurait pu aller en boîte de nuit! ;) <br /> <br /> Je n'ai jamais aimé Blaise! x) <br /> <br /> En tout cas très bon début! :D <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Tu pourras faire une joli bannière??? Avec un fond et tout? ^^ (je peu t'aider au pire! ;) )<br /> <br /> Essai de cacher le prisme avec ça! *trompettes* "HideHeadlineeffects on" et de relevez les murs quand tu prends des photos ce sera encore plus jouliiiii! :D<br /> <br /> <br /> <br /> ihi fais gaffe Kaon adore les com! x) (si tu n'en laisse pas elle te banniras! :p) <br /> <br /> J'ai hâte qu'on lui trouve un ti' mari à Léna!!! ^^
K
Hey, Salut! Ton legacy commence drôlement bien! Si tu veux, j'en ai un aussi: <br /> <br /> http://lessimsdekaon.eklablog.net/<br /> <br /> Laisse un com s'il te plaît ;)
Legacy sur les Sims 3 !
Publicité
Archives
Publicité